La Voix de Paris
17/11/2017

High-Tech

 

Altran techn. : Altran se renforce en Inde

11-09-2017
Visites 545 personnes intéressées
High-Tech High-Tech Altran techn. : Altran se renforce en Inde
(Tradingsat.com) - Altran a fait l\'acquisition de GlobalEdge Software Limited, une société d\'ingénierie de produits basée en Inde, spécialisée dans les solutions logicielles embarquées et les solutions dans l`Internet des Objets (IoT). \"La société sert principalement les industries des semi-conducteurs, des télécoms et de l\'automobile, mais également les industries des logiciels et d\'internet, ainsi que des produits de consommation électroniques, avec des clients de premier ordre\", indique le groupe dans son communiqué.
Basée à Bangalore avec une succursale à Hyberabad et deux sites clients spécifiques à Chennai et à Mumbai/Pune, l`acquisition de GlobalEdge augmente considérablement la présence d`Altran en Inde avec 1 000 ingénieurs. \"La taille critique atteinte améliorera les capacités d`Altran en matière d`Industrialized GlobalShore et accélérera la stratégie d`Altran Inde visant à accroître la pénétration des groupes américains grâce à des centres indiens captifs\", assure la direction.

GlobalEdge permet à Altran d\'étendre également son empreinte commerciale en Amérique du Nord, avec une base équilibrée de clients de premier plan principalement basés aux États-Unis, auxquels GlobalEdge offre un modèle de services unique. L`entreprise dispose ainsi d`une équipe dédiée basée en Californie, composée de plusieurs dizaines d`ingénieurs.


Lire tout l'article »
Commentaires
Laissez ce champ vide
Indroduisez le code de l’image