La Voix de Paris
17/11/2017

Paris

 

La Tour Eiffel, un objet de communication massive?

19-10-2017
Visites 293 personnes intéressées
Paris Paris La Tour Eiffel, un objet de communication massive?
SOCIETE DJ set, swing de golf et arrivée de footballeur… La « vitrine » de Paris et de la France, semble devenir davantage celle d’entreprises et d’initiatives privées. Jusqu’où ?…

Lundi soir, le DJ danois, Kölsch, était en direct sur Facebook pour un set de plus d’une heure depuis la Tour Eiffel.
Le lendemain, les deux capitaines des équipes américaine et européenne ont lancé le compte à rebours de la compétition de golf, la Ryder Cup.
Alors que les actions commerciales se multiplient et que le billet d’entrée va passer de 17 à 25 euros, des élus s’inquiètent de cette politique
La Dame de fer sera-t-elle un jour coiffée d’oreilles de Mickey ? Depuis quelque temps, la Tour Eiffel - dotée de son propre compte Twitter - est devenue une vitrine pour différents événements et causes, pour le moins variés. Si elle s’éteint régulièrement en hommage aux victimes d’attentats à travers le monde, elle s’allume aussi pour l’arrivée du footballeur Neymar au Paris-Saint-Germain, vibre au son de DJ set, sert de décors de publicité et de film ou encore de green de golf. Des opérations de communication « carte postale » à la vue imprenable. Pour quel montant ?
Voir l'image sur Twitter

Lire tout l'article »
Commentaires
Laissez ce champ vide
Indroduisez le code de l’image