Plus de 20 villes du département accueilleront des événements liés entre autres à la mode, au sport, à la gastronomie ou à la musique.
La première édition de la biennale interculturelle baptisée Multitude sera organisée entre le 30 juin et le 2 juillet dans plusieurs villes de Seine-Saint-Denis. L’évènement entièrement financé par le conseil départemental et gratuit pour les participants a notamment pour objectif de mettre en avant « la multiculturalité du territoire », indique un communiqué.La première édition de la biennale interculturelle baptisée Multitude sera organisée entre le 30 juin et le 2 juillet prochains dans plusieurs villes de Seine-Saint-Denis. L’évènement entièrement financé par le conseil départemental et gratuit pour les participants a notamment pour objectif de mettre en avant « la multiculturalité du territoire », indique un communiqué.
Source: 20minutes.fr
Photo: Le département de Seine-Saint-Denis finance entièrement la biennale interculturelle Multitude. Photo d'illustration. — Clément Follain / 20 Minutes
Lire tout l'article »